Bonjour à tous,

Exceptionnellement cette année, la réunion d’information de rentrée de l’Ecole se déroulera en format virtuel !

Nous vous proposons de nous réunir le samedi 12 septembre à 14h00 sur Zoom.

Si vous souhaitez vous informer sur :

  • Notre école
  • Notre pédagogie
  • Les mesures prises contre la propagation du Coronavirus
  • Nos enseignants

Il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : EcoleJaponaise-info@gmx.fr

Une séance de question / réponse vous sera proposée en fin de réunion.

Un lien vous sera envoyé le samedi 12 septembre au matin afin que vous puissiez vous connecter à notre salle de réunion virtuelle.

A titre informatif, nous vous indiquons que cette réunion sera enregistrée à des fins de diffusion ultérieure sur notre site internet et notre page Facebook. Si vous ne souhaitez pas apparaître à l’écran ou si vous ne souhaitez pas que votre nom s’affiche dans notre vidéo, pensez à désactiver la vidéo dans Zoom et à changer votre pseudo à la connexion.

Nous vous attendons avec impatience !