Bonjour à tous,
Exceptionnellement cette année, la réunion d’information de rentrée de l’Ecole se déroulera en format virtuel !
Nous vous proposons de nous réunir le samedi 12 septembre à 14h00 sur Zoom.
Si vous souhaitez vous informer sur :
- Notre école
- Notre pédagogie
- Les mesures prises contre la propagation du Coronavirus
- Nos enseignants
Il suffit de nous envoyer un mail à l’adresse suivante : EcoleJaponaise-
Une séance de question / réponse vous sera proposée en fin de réunion.
Un lien vous sera envoyé le samedi 12 septembre au matin afin que vous puissiez vous connecter à notre salle de réunion virtuelle.
A titre informatif, nous vous indiquons que cette réunion sera enregistrée à des fins de diffusion ultérieure sur notre site internet et notre page Facebook. Si vous ne souhaitez pas apparaître à l’écran ou si vous ne souhaitez pas que votre nom s’affiche dans notre vidéo, pensez à désactiver la vidéo dans Zoom et à changer votre pseudo à la connexion.
Nous vous attendons avec impatience !